sam 25 mars
25 mars
Danse,loisir,jeune public,Break,Hip-Hop
Premier des trois workshops proposés par des chorégraphes et danseurs expérimentés, tous originaires des Yvelines, pour perfectionner, développer, ouvrir sa danse et son style chorégraphique.
Avec Massamba Djibalene, alias Sosickx & Kadia Bâ, alias Fulany
Représentant l’ensemble des pas de danses debout réalisés par les danseurs de breakdance, le top-rock est initialement utilisé avant le passage au sol. Avec le temps, ces pas se sont complexifiés et diversifiés pour devenir une discipline à part entière.
Massamba Djibalene, alias Sosickx
Danseur autodidacte originaire de Trappes, Massamba découvre la danse Hip-Hop en 1995 et, est sacré champion du monde dans la catégorie News style (Hip- Hop) en 2005. Depuis, son implication dans la culture Hip-Hop rayonne aux plans national et international. En 2021, il est nommé référent des Yvelines de la discipline breaking pour les jeux olympiques de Paris 2024.
Kadia Bâ, alias Fulany
Également originaire de Trappes, Fulany rencontre la danse dès son enfance à travers les danses traditionnelles sénégalaises. Plongée toute jeune dans la culture hip-hop à travers le rap qu’elle écoute avec ses grands frères et soeurs, elle rencontre les danses hip-hop à son adolescence.
Contact de réservation
scarabeelaverriere@mairie-laverriere.fr
Conditions de participation
Danseur niveau confirmé - Tarifs : 4 € (SQY) 5 € (hors SQY)
Lieu
Le Scarabee
7 Bis, Avenue Du Général Leclerc, 78320, La Verrière