ven 14 mai

14 mai

Le rossignol et l’empereur de Chine

Théâtre,Musique,Conte,Jeune public,A partir de 6 ans

Magny,Maison de l'Environnement,Jeune public

Avec Le Rossignol et l’Empereur de Chine, l’ensemble La Rêveuse et la compagnie Jeux de Vilains s’associent pour vous offrir un voyage d’une infinie délicatesse.

Avec Le Rossignol et l’Empereur de Chine, l’ensemble La Rêveuse et la compagnie Jeux de Vilains s’associent pour vous offrir un voyage d’une infinie délicatesse.

Avec Le Rossignol et l’Empereur de Chine, l’ensemble La Rêveuse et la compagnie Jeux de Vilains s’associent pour vous offrir un voyage d’une infinie délicatesse. En mêlant subtilement la poésie visuelle du théâtre d’ombres chinoises à la beauté d’instruments baroques méconnus, ce spectacle familial pose un regard résolument contemporain sur notre relation avec le monde animal. Une fable onirique, tendre et lumineuse, idéale pour éveiller les esprits à la protection de notre biodiversité.

Direction : Florence Bolton et Benjamin Perrot / Avec : Florence Bolton (basse et pardessus de viole), Benjamin Perrot (théorbe), Kôske Nozaki (flûtes, flageolets et flageolets d’oiseaux) / Mise en scène : Cécile Hurbault / Composition et regard extérieur : Vincent Bouchot / Scénographie : Ludovic Meunier / Musiques : Vincent Bouchot, Maurice Ravel, Jean-Baptiste Cappus, Jean-Baptiste de Bousset, Johannes Hieronimus Kapsperger / Photo : Benoît Sanson

Conditions de participation

Tout public, dès 6 ans / Tarif B / Ouverture de la billetterie en septembre

    Lieu

  • Maison de l'Environnement

    6 rue Haroun Tazieff, 78114 Magny-les-Hameaux