sam 18 avr
18 avr
Création,spectacle vivant,danse,Hip-Hop
Nouvelle création de Maria Mendy, « L’Autre » explore les thèmes de l’identité, du rapport de soi et de l’autre. Le danger que l'on croit venir de l'autre, vient peut-être de nous ?
Les créations de Maria sont un parfait mélange de différents styles de danse comme le hip-hop, le break mais aussi la danse africaine, contemporaine, jazz et afro-jazz. Au sein de la compagnie depuis 2013, la complicité qui unit la chorégraphe et les danseurs permet un travail d'une grande justesse, empreint de sincérité et de respect mutuel.
« Je veux raconter, toucher, éveiller la curiosité. La chorégraphie est mon seul véritable outil avec lequel je ne me sens pas censurée. La singularité gestuelle de chacun des danseurs avec qui j'ai cette chance de pouvoir travailler, me permet d'exprimer mes pensées, partager ce en quoi je crois. » - Maria Mendy
Lieu
La Ferme de Bel Ebat
1 Pl. de Bel Ébat 78280 Guyancourt
Contact
Conditions d'accès
Guichet de la billetterie ouvert, hors vacances scolaires, du mardi au vendredi de 14h à 18h et les mercredis de 10h à 12h et de 14h à 18h ou 1h avant chaque représentation.