ven 02 juin
sam 03 juin
02 juin
03 juin
La Tour Met Les Watts,Biga*Ranx,Mandragora,Techno,Trans,musique,festival,rave,developement durable,techno,trans,reggae,hardtrance,hradstyle,hardcore,LTMLW,La Tour Met Les Watts,voisins le bretonneux,decauville,metassos
La Tour Met Les Watts revient les 2 et 3 juin 2023 avec une sélection d'artistes reggae, dub, techno, trans. Têtes d'affiche : Mandragora et Biga*Ranx, pour deux jours de musique inoubliables.
La Tour Met Les Watts, le festival incontournable de l'été revient pour sa cinquième édition les 2 et 3 juin 2023 à l'Espace Decauville de Voisins le Bretonneux, 5 place de la Division Leclerc, 78960.
Organisé par l'association Met'Assos, cet événement majeur de la région parisienne mettra en vedette une sélection d'artistes de renom dans les genres de la musique reggae, dub, techno, trans et électro.
Au programme de cette nouvelle édition, les styles de musique reggae, dub, techno, trans et electro seront à l'honneur avec des têtes d'affiches incontournables comme Mandragora et Biga*Ranx. Les festivaliers pourront également découvrir des artistes de la scène locale et nationale, tels que Rakoon, Hysta, Technobrass, Yolamif, LGMX, Flox, Le Peuple de l'Herbe, Bass Tong, Dubanko, Rojah B, qui promettent de faire vibrer la scène du festival durant deux jours inoubliables.
Nous sommes fiers d'annoncer que notre festival s'engage dans une politique de développement durable et solidaire depuis plusieurs années et nous travaillons chaque année à l'améliorer en mettant en place de nombreuses actions pour réduire notre impact sur l'environnement. Cela comprend notamment le tri sélectif, la gestion et la revalorisation des déchets, la gestion des toilettes sèches, l'utilisation de gobelets consignés et la sensibilisation à l'économie solidaire.
Le festival débutera chaque soir à 18h et se poursuivra jusqu'à 2h du matin pour permettre aux festivaliers de profiter au maximum de chaque moment de ce week-end musical intense. La scène principale sera accompagnée de stands de nourriture et de boissons pour satisfaire tous les goûts.
Le festival de La Tour Met Les Watts est un événement unique en son genre, qui rassemble les passionnés de musique et les artistes les plus talentueux pour offrir une expérience de festival inoubliable.
Conditions de participation
25€/Jour ; 40€/2Jours
Lieu
Espace Decauville
5 place de la division leclerc, voisins le bretonneux