jeu 29 avr

29 avr

JOURNAL D'HIRONDELLE

Théâtre,Chanson
D’après Amélie Nothomb

D’après Amélie Nothomb

Sombre, drôle, sensitif, ce spectacle adapté du roman d'Amélie Nothomb est un voyage initiatique, un thriller psychologique, "une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou". Tout à la fois.
Il se réveille un matin et il ne ressent plus rien. Sa dernière relation amoureuse a été trop douloureuse, il a décidé d'anesthésier ses sens. C'est l'apathie, le néant. Jusqu'à la découverte d'une musique de Radiohead, qui lui réveille les oreilles. Jusqu'à la rencontre avec cet homme mystérieux, Youri : auprès de lui, il deviendra tueur à gages.
Et c'est alors une explosion de sensations ! Côtoyant la mort, il se retrouve ainsi... plein de vie ! Jusqu'à ce qu'il appuie sur la gâchette une fois de trop... Théâtre, humour noir, danse, musique, cinéma... Un spectacle hypnotique.

Réserver

Conditions de participation

7.5€

    Lieu

  • La Ferme de Bel Ebat

    1 Pl. de Bel Ébat 78280 Guyancourt

    Conditions d'accès

  • Guichet de la billetterie ouvert, hors vacances scolaires, du mardi au vendredi de 14h à 18h et les mercredis de 10h à 12h et de 14h à 18h ou 1h avant chaque représentation.