mar 14 avr

14 avr

DIVIDUS

Spectacle,Danse,A partir de 9 ans
Dans un futur où le spectacle vivant n’existe plus, DIVIDUS met en scène la rencontre d’artistes aux horizons divers exprimant le besoin de reconnexion au vivant !

Dans un futur où le spectacle vivant n’existe plus, DIVIDUS met en scène la rencontre d’artistes aux horizons divers exprimant le besoin de reconnexion au vivant !

La question de la trace gestuelle a toujours été au cœur de la création chorégraphique. Certains l’écrivent, d’autres la filment ou transmettent leur répertoire d’interprètes à interprètes au fil des générations. Mais le vivant du spectacle, sa genèse, le fourmillement d’improvisations, de confrontation des corps... Cette fugacité se révèle indispensable au surgissement de l'art. Comment tout ce qui est fondateur d’un spectacle s’inscrit-il dans l’époque et le temps ?

Avec DIVIDUS, Nacim Battou fait d’AYAGHMA, un laboratoire où danseurs et danseuses sont des explorateurs de leur propre créativité. Un pamphlet sensoriel sur la nécessité de la culture, de la présence ; une ode à la pulsion de vie !

Note à l’intention des spectateurs : La dernière scène du spectacle comporte des effets stroboscopiques pouvant affecter les spectateurs photosensibles.

Dans le cadre de la semaine Hip-Hop du 14 au 19 avril

Réserver

    Lieu

  • La Ferme de Bel Ebat

    1 Pl. de Bel Ébat 78280 Guyancourt

    Conditions d'accès

  • Guichet de la billetterie ouvert, hors vacances scolaires, du mardi au vendredi de 14h à 18h et les mercredis de 10h à 12h et de 14h à 18h ou 1h avant chaque représentation.