mar 19 mars

19 mars

Ann O'aro

Loisirs,Patrimoine,Spectacle,Chanson,Jazz,Musique

concert,musique,Guyancourt,19 mars,20h30,Jazz,Blues,chant,Ann O'aro,La Batterie,La Réunion

Révélation de la nouvelle scène musicale de la Réunion, Ann O’aro envoûte par la puissance de son maloya proche d’un blues écorché.

Révélation de la nouvelle scène musicale de la Réunion, Ann O’aro envoûte par la puissance de son maloya proche d’un blues écorché.

S’il est des artistes à découvrir absolument sur scène, la chanteuse Ann O’aro en fait partie. Révélation de la nouvelle scène musicale de la Réunion, Ann O’aro envoûte par la puissance de son maloya proche d’un blues écorché.

Accompagnée de deux musiciens, Teddy Doris au trombone et Bino Waro aux percussions, Ann O’aro chante ses textes, au rythme des pulsations lancinantes d’un maloya – genre musical emblématique de l’Océan Indien – réinventé, où se mêlent des sonorités séga, zouk, balkaniques, jazz… De sa voix chaude, cette véritable poétesse créole nous dit ses états d’âme. Son chant engagé et enflammé vient du fond du cœur, évoquant sans détour les tabous familiaux et insulaires, dans un style unique, à la fois caressant et cassant, rythmé, viscéral.
Musique -
Le mardi 19 mars 2024 à 20h30 à l'Auditorium de la Batterie, Guyancourt.
En partenariat avec Scènes 2 Guyancourt - La Batterie.

Réserver

Conditions de participation

Tarif b, durée 1h15

    Lieu

  • Auditorium de la Batterie

    1 rue de la redoute 78280