Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Vive le Cinéma !

Vive le Cinéma !

Montigny-le-Bretonneux, Élancourt, Guyancourt et Plaisir participent à l’édition 2018 des Yvelines font leur cinéma. Des projections en plein air auront lieu dans les quatre communes: du 18 au 31 août !
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Les Yvelines font leur cinéma se tiendra du 18 août au 1er septembre. 26 communes organiseront des projections en plein air. « Une occasion pour le Département de faire connaître son action au plus près des préoccupations des Yvelinois », indique le Département dans un communiqué.

Pour cette 7e édition, deux types de films ressortent : les films jeunesse et les grands classiques. Parmi les villes participantes,
quatre communes de SQY.

Montigny-le-Bretonneux inaugure d’ailleurs l’événement avec Moi, moche et méchant 3, le 18 août près du gymnase Alain Colas. Ensuite, c’est au tour d’Élancourt, qui accueille la projection de Jurassic
World le 28 août
dans la cour de l’école Willy Brandt. Le 29 août, les habitants de Guyancourt pourront voir l’Age de glace : les lois de l’univers : la projection aura lieu à l’espace vert, boulevard Paul Cézanne. Enfin, Sully est projeté dans le parc du Château de Plaisir le 31 août.

Toutes les projections débutent à 20 h 45 et sont gratuites. Quelques semaines avant ce festival, se tient l’Île-de-France fait son cinéma. Là aussi, SQY y participe avec deux projections à l’Île de loisirs : Patients le 25 juillet à 22 h et Chocolat le 26 juillet à 22 h.


Vos commentaires