Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Un week-end de festivités... insensées !

Un week-end de festivités... insensées !

Rendez-vous les 29 et 30 mars à Guyancourt pour un événement multiculturel, gratuit et ouvert à tous crée par des étudiants de l'institut supérieur de management (ISM)
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

"Notre objectif, c'est de promouvoir les artistes du territoire et de rassembler les habitants et les étudiants autour d'un événement artistique et culturel fédérateur à Saint-Quentin-en-Yvelines", explique Lise Quenette, 22 ans. Avec huit autres étudiants, cette jeune Vicinoise d'adoption compte bien reprendre les ingrédients qui ont fait le succès de la première édition, en 2017. 

"Kennan Desaldeleer, le directeur artistique de la Campagnie des Tisseurs de songes, et trois autres étudiants du master2 "MOCA" avaient été rejoints par de nombreuses associations, dont Anim'Assos qui nous épaule à nouveau cette année. Sqy nous apportera aussi un soutien logistique et technique", se réjouit-elle. 

Danse, chant, parade...

Vendredi 29 mars, à partir de  20h30, cinq groupes de la région se succèderont sur la scène de La Batterie (entrée libre dans la limite des places disponibles). 

Le lendemain matin, cap sur le campus de Guyancourt pour participer à une déambulation artistique jusqu'à l'Espace Saint-Quentin. "Il y aura aussi de nombreux ateliers; pour tous les publics, des food-trucks, un grand concert de 18h à minuit dans le parc des sources de la Bièvre. On vous attends Nombreux!" 

Festival InSensés les 29 et 30 mars à Guyancourt - programmesur facebook: asso.inSenses ou http://www.uvsq.fr/insenses-401615.kjsp

Elsa Burette


Vos commentaires