Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Turlututu : inventif et interactif (dès 3 ans)

Turlututu : inventif et interactif (dès 3 ans)

Cette création franco-slovène séduit les petits et reçoit des prix en pagaille, elle sera présentée le mercredi 3 juin à 16h à La Maison de la Poésie de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Turlututu

Du théâtre d'objets et de marionnettesTurlututu, projet franco-slovène créé d’après le personnage d’Hervé Tullet (éditions Seuil Jeunesse), s’est promené en France, en Autriche, en Italie, et en Bulgarie où la version slovène a reçu le prix de l'innovation interactive au Festival international de marionnettes pour enfants de Targovichte. Également distingué au Festival international d'été des marionnettes de Maribor, en Slovénie, il n’en finit pas de séduire les petits d’ici et d’ailleurs.

À vous de jouer !

Cette création du Centre Culturel, Centre de Créations pour l’Enfance, en coproduction avec le Théâtre de Marionnettes de Ljubljana, en Slovénie , entraine le jeune spectateur à la recherche de Turlututu qui a disparu. Un spectacle presque sans paroles, à la scénographie minimaliste, et pourtant tellement plein de trouvailles.
Échappé de son livre, le personnage principal va entrainer le public dans une aventure interactive où les enfants deviendront acteurs.
Une occasion en or de nouer de premiers liens avec le spectacle vivant.

La représentation sera suivie d'un goûter (Poésie-Goûter)

Nicolas Gervais

Turlututu - spectacle jeune public européen : le mercredi 3 juin
à 16h, à la Maison de la poésie de Saint-Quentin-en-Yvelines, à Guyancourt

Vos commentaires