Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Trois fois rien : c’est déjà beaucoup!

Trois fois rien : c’est déjà beaucoup!

Entre absurde et burlesque, Trois fois rien est une création de la compagnie Loup-ange qui mêle cirque et chant lyrique. Un spectacle à voir en famille (dès 5 ans) le 18 et 21 novembre à La Ferme de Bel-Ébat, à Guyancourt.  Représentation de mercredi annulée !
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
photographie d'un artiste circassien

Quand le cirque épouse la musique, et plus précisément le chant lyrique, c’est une poésie drôle et touchante qui vient au monde.
Telle est la promesse de la compagnie Loup-Ange à propos de sa nouvelle création dont la direction artistique a été confiée à Hestia Tristani. La chanteuse, qui dirige la compagnie, est aussi sur le plateau. Le spectacle, mis en scène par Paola Rizza, convoque trois personnages, deux chanteuses et un circassien, qui doivent apprendre à vivre ensemble. Trois petits riens… qui vont former un tout !

Toi+Toi+Toi

Pas toujours facile…. Quand l’un s’exprime par le corps, les autres donnent de la voix. Le silence se fait chant, et le geste devient poésie. Belles ou tendres, drôles ou maladroites, les interactions créent la rencontre, le big bang et le chaos, l’harmonie et la complémentarité, l’absurde et le burlesque.
En se projetant dans nos vies quotidiennes et partagées, la compagnie prend un peu de hauteur pour s’amuser des accidents du vivre ensemble…et pour s’émouvoir de sa beauté. 
À la croisée des arts, c’est toute la famille qui est invitée à passer un doux moment avec ce spectacle qui devrait laisser à chacun, grand ou petit, un petit goût de bonheur à partager.

Nicolas Gervais

Représentation de mercredi annulée

 

Trois fois rien, le mercredi 18 novembre à 14h et le samedi 21 novembre à 11h, à La Ferme de Bel-Ébat, à Guyancourt

Vos commentaires