Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Trio Jazz - Adrian Clark

Trio Jazz - Adrian Clark

L'Espace Albert Camus vous propose la soirée de présentation de la Saison 2021/2022 le samedi 11 septembre à 20h30, avec un concert de Trio Jazz Adrian Clarck.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

Né en 2010 de la rencontre de trois musiciens, le groupe est uni par leur goût pour le métissage et l’ouverture propre aux musiques improvisées. Que ce soit à travers ses propres compositions, en revisitant des standards jazz, ou encore en s’appropriant des thèmes pop des années 70 à nos jours, Adrian Clarck fait un choix esthétique à la fois innovant et ancré dans la tradition. De cet esprit aventureux est également né, en 2018, un répertoire mêlant jazz et classique adapté aux églises et à leurs orgues liturgiques.

La voix puissante et chaleureuse de Sandrine Conry se love dans un écrin tissé par la complicité créative et énergisante de Damien Argentieri, à l’orgue Hammond et David Pouradier Duteil, à la batterie.

Entrée Libre (Sur réservation)
Ouverture des portes à 19h45
Début du spectacle 20h30 
Durée : 1h00

Vos commentaires