Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / TOT'AIMES, avec Agathe Bezault

TOT'AIMES, avec Agathe Bezault

Animatrice d'une performance collective Agathe Bezault est sur tous les terrains, avec sa Compagnie Dodue, cette artiste plasticienne a relèvé le défi donner jour à un symbole qui tissera un lien d'amitié entre toutes les villes de notre agglomération, participez à l'inauguration et la restitution de l'oeuvre collective réalisée à l'occasion de Partir en livre.
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Carte postale Tot'aimes

INAUGURATION

À l'occasion de partir en livre, Aghate a réalisé avec les habitants des 12 communes de Saint-Quentin-en-Yvelines un totem lors des ateliers "Tot'aimes de l'amitié" .
Chacun de vous pourra admirer l'oeuvre finale restituée et installée à la médiathèque Aimé-Césaire, à la Verrière.

Vous êtes convié à cette inauguration  
le Samedi 26 novembre  2022 à partir de 11h.

Mais qui est Agathe Bezault ?
Agathe Bezault a fondé La Compagnie Dodue. Elle est régulièrement invitée dans des festivals d’art de la rue où elle propose au public de la suivre dans ses chasses aux trésor, à la quête de petits objets oubliés. L’objectif est d’offrir aux adultes et aux enfants la possibilité d’exprimer leur propre créativité. L’artiste propose un voyage dans son univers, raconte une histoire et tisse une toile entre les participants qui sont amenés, par exemple, à créer une oeuvre collective. « L’objectif, c’est aussi de créer du lien. Quand on se connaît, quand on se parle, qu’on vit une expérience commune, les rapports entre les gens deviennent moins conflictuels », observe-t-elle.

Vous êtes curieux ? Alors venez !


Vos commentaires