Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Théâtre Alphonse Daudet / LES MANDIBULES (de Calaferte)
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Théâtre

LES MANDIBULES (de Calaferte)

PAR LE THEATRE REGIONAL DES PAYS DE LA LOIRE

Ce soir, au dîner, Monsieur et Madame Wilfried et leur fille Babette, se sont contentés de thon, de tomates, de terrine, de tête de veau et de tourteau, avec une grosse salade de chou rouge et une omelette au lard pour commencer.

Ce soir, au dîner, Monsieur et Madame Walter et leur fils Baby se contenteront d’un rôti de porc avec beaucoup de marrons, de la purée et des choux de Bruxelles. Pour l’heure, chacun se couche car demain, les Walter seront invités chez les Wilfried... pour dîner.

Ce soir, Monsieur Chevillard, le boucher du village, lui, ne dort pas. En effet, depuis quelque temps, il ne cesse de mettre en garde ses clients : « Le cheptel, on aurait intérêt à le surveiller si un de ces quatre matins on ne veut pas avoir une mauvaise surprise ».

Ainsi commence « Les Mandibules », farce sur la voracité humaine. Patrick Pelloquet et sa troupe des Pays de la Loire nous emmènent dans le monde prémonitoire, onirique et surtout comique de Louis Calaferte.

Un comique de dérision, un comique de constat, un comique qui fait du bien car il nous divertit et en même temps nous émeut.

 

Réservations spectacles
Tél : 01 30 62 36 00
eadaudet@coignieres.fr

(Merci d'apporter un justificatif en cas de tarif réduit le soir du spectacle)

 

Achetez vos billets

Conditions du Tarif réduit: 19,50 €
Catégories concernées: Abonnés pour les spectacles en supplément de l'abonnement, familles nombreuses, demandeurs d'emploi, RSA, groupe de + de 10 personnes, personnel mairie de Coignières

TARIFS EN VIGUEUR POUR LES NON COIGNIERIENS
(Les Coigniériens doivent venir prendre leurs billets directement à l'accueil du Théâtre pour bénéficier d'un tarif préférentiel)

thumbnail.png

theatre-alphonse-daudet-coignieres

Le mardi 20 novembre, 20h45.

Tarifs

A partir de 11,00€


108IE_CO_01 COIGNIERES Théâtre Alphonse Daudet


À découvrir aussi