Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Théâtre Alphonse Daudet-Coignières / LE SYNDROME DU BANC DE TOUCHE
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

THEATRE - SEULE EN SCENE

LE SYNDROME DU BANC DE TOUCHE

Léa GIRARDET

Il y a 20 ans, Aimé Jacquet gagnait la coupe du monde et Léa rêvait de devenir comédienne.

Aujourd’hui, Aimé Jacquet est entré dans l’Histoire et Léa est restée sur la touche, à l’image des footballeurs remplaçants. En proie à une crise de légitimité, la jeune femme décide de s’autotitulariser en suivant les pas de l’entraîneur de l’équipe de France.

Il s’agit ici de se demander quelle peut être la beauté de l’échec dans une société où la performance, la concurrence et la réussite nous sont données comme les seules lignes de conduite valables. Pourtant, il y a fort à parier que le succès se rencontre aussi en faisant l’expérience de l’échec…

Le syndrome du banc de touche est une déclaration d’amour à “la lose” et à tous ces moments de doute qui nous poussent chaque jour à devenir la personne qu’on devrait être

En partenariat avec TSQY scène nationale

Achetez vos billets

mercredi 26/01/2022 20:45
Quantité Catégorie Tarif
TARIF UNIQUE 10,00€
 Information sur les tarifs

Conditions du Tarif réduit: 
Catégories concernées: familles nombreuses, demandeurs d'emploi, RSA et minima sociaux, groupe de + de 10 personnes, personnel mairie de Coignières, Coignériens de plus de 75 ans.

Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet

thumbnail.png

theatre-alphonse-daudet-coignieres

Le mercredi 26 janvier, 20h45.

Tarifs

A partir de 10,00€


108IE_CO_01 COIGNIERES Théâtre Alphonse Daudet


À découvrir aussi