Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Théâtre Alphonse Daudet / LE DINDON (de Feydeau)
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Théâtre

LE DINDON (de Feydeau)

PAR LA COMPAGNIE VIVA

« Le Dindon » est une pièce qui confronte le couple au désir de l'aventure amoureuse et de l'infidélité. Tous les personnages en sont là, certains sans aucun scrupule, et d’autres s’interrogeant, tentés, hésitants.

L’intrigue est basée sur la loi du talion. « Si tu me trompes, je te trompe » pose comme credo Lucienne Vatelin. Autour d’elle Pontagnac et Redillon n’attendent qu’une seule chose, que Vatelin succombe à la tentation. Tentation qui apparaît en la personne de Maggy Soldignac, londonienne de passage à Paris, qui fût la maîtresse de Vatelin. Les ingrédients sont là, Feydeau y rajoute des personnages burlesques, comme le couple Pinchard, dont la femme est sourde et le mari libidineux, Armandine, fille de joie, et le mari de Maggy, un londonien d’origine marseillaise qui jongle entre les deux accents.

La Compagnie Viva comme à son habitude donne à voir tout ce que Feydeau a de plus intemporel et de plus moderne.

 

Réservations spectacles
Tél : 01 30 62 36 00
eadaudet@coignieres.fr

(Merci d'apporter un justificatif en cas de tarif réduit le soir du spectacle)

Achetez vos billets

Conditions du Tarif réduit: 19,50 €
Catégories concernées: Abonnés pour les spectacles en supplément de l'abonnement, familles nombreuses, demandeurs d'emploi, RSA, groupe de + de 10 personnes, personnel mairie de Coignières

TARIFS EN VIGUEUR POUR LES NON COIGNIERIENS
(Les Coigniériens doivent venir prendre leurs billets directement à l'accueil du Théâtre pour bénéficier d'un tarif préférentiel)

thumbnail.png

theatre-alphonse-daudet-coignieres

Le mardi 19 mars, 20h45.

Tarifs

A partir de 11,00€


108IE_CO_01 COIGNIERES Théâtre Alphonse Daudet


À découvrir aussi