Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

CRÉATION AVEC LES HABITANTS

--VOLT-S

Entrez dans la danse : une création participative pour incarner l'élan vital et le vent de révolte qui firent naître les printemps arabes.

Compagnie Chriki'Z

Chorégraphie Jeanne Azoulay et Amine Boussa

Avec un groupe de danseuses et danseurs amateurs (distribution en cours)


De tout temps, les révoltes se sont manifestées par des marches collectives. Qu'elle soit pacifique ou tumultueuse, la marche dans l’espace publique symbolise le refus. Refus d’un dictat, refus d’une époque, refus d’un patriarcat, etc. Les marches qui ont fait naître les printemps arabes, spontanées, essentielles, incarnent ce besoin urgent de changer une société.

Pour cette création participative, les chorégraphes Amine Boussa et Jeanne Azoulay s'inspirent du roman de Alâa El Aswani J’ai couru vers le Nil et invitent danseuses et danseurs amateurs de tout niveau à entre dans la danse.

 

Plus de renseignements :
Benjamin Guillot
01 30 48 34 25
benjamin.guillot@ville-guyancourt.fr

En partenariat avec La Commanderie – Mission danse de Saint-Quentin-en-Yvelines

Cet événement sera prochainement disponible à la vente.

 

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat et de La Batterie.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

 

Les places sont disponibles sur KiosQ jusqu'à deux heures avant le spectacle, vous pouvez ensuite vous adresser directement à la billetterie.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le mardi 30 mai, 20h30.


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi