Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

SOIRÉE DJ SET

VENUS CLUB + MZA

En partenariat avec Les Femmes S'en Mêlent

Une soirée portée par le crew féminin de DJs et passionnées de bon son : le Vénus Club avec IAMPB, Paola et Domi pour un B2B à 6 mains


Le collectif mise sur son énergie et son éclectisme : de l’italo-disco à la techno old school en passant par l’électro des 90’s, vous trouverez forcément votre bonheur dans la myriade de genres que propose le Vénus Club.


Retrouvez également MZA, qui manie synthétiseurs et expérimente les sons au service d’une trance mélodique et puissante !

 

  • MZA

Passionnée de techniques musicales, MZA manie synthétiseurs et expérimente les sons au service d’une Trance mélodique et puissante. Elle imagine une musique hors des sentiers battus en mélangeant différents types de son et samples aux machines analogiques. Sa musique se veut avant tout personnelle, imagée et hors normes. Après plusieurs sorties sur Maison Close Records, Take Hit Records et un récent EP sur COUP, ses productions vous donnent rendez vous pour un live plein de mélodies, de lignes acid et de kick aux saveurs techno.

  • Paola

Après plusieurs mois passé à Londres, c'est avec le collectif Magie Noire à Montpellier qu'elle fait ses armes dans l'organisation de soirées et en tant que DJ. Aujourd'hui parisienne, elle fonde avec ses consœurs le Vénus Club dans le but d'unir les artistes féminines de la scène électronique.

Fidèle à ses inspirations du début, elle propose dans ses sets une Techno immersive capable de flirter avec les anneaux de Jupiter tout en effleurant les entrailles de la Terre. 

  • IAMBP

Iam Black Panther est membre du Vénus Club. Elle s'exprime au travers des volutes House, Old School, Minimal, Break et des beats turbulents d'Electro Dark-Punchy.
IAMBP a une palette de sons très éclectique qui gravite majoritairement autour de la house avec un seul mot d’ordre : le feeling.

  • DOMI

Grande passionnée de musique électronique depuis une dizaine d’années, Domi s’immerge rapidement dans la club culture qu’elle affectionne au point de devenir activiste dans le milieu. Son but : défendre la place des femmes et des minorités tant sur le dancefloor que derrière les platines. En parallèle, elle commence à collectionner les vinyles : choisir et posséder les disques lui apporte une grande satisfaction. Elle décide alors de conjuguer sa passion pour la musique et son engagement militant en s’initiant au djing. Chaque gig devient alors pour elle l’occasion de partager avec son auditoire ses découvertes musicales qui vont de l’électro des années 90-2000 à la techno en passant par la house et le breabeat.

▬▬▬▬▬▬

 

Plus d'informations sur www.labatteriedeguyancourt.fr

Achetez vos billets

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

Les places sont disponibles sur KiosQ jusqu'à deux heures avant le spectacle, vous pouvez ensuite vous adresser directement à la billetterie.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le samedi 21 mai, 20h30.


CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi