Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

French pop / électro

THE PIROUETTES + Cléa Vincent

  • THE PIROUETTES

On ne présente plus Vickie Chérie et Leo Bear Creek, aka The Pirouettes : après deux albums (Carrément Carrément en 2016, et Monopolis en 2018), d’incessantes tournées en France et à l’étranger (avec en point d’orgue des concerts triomphaux à la Cigale et à l’Olympia), et de nombreuses collaborations, le duo est devenu l’une des figures les plus marquantes et attachantes de la pop hexagonale d’aujourd’hui.

 

  • CLÉA VINCENT

Cléa Vincent s’est affirmée comme porte-étendard d’une scène french pop renouvelée à travers ses EP et ses 2 albums. Volontaire, spontanée, indissociable de son clavier, cette touche-à-tout joue d’aussi loin que le conservatoire s’en souvienne. Avec ses textes francs et inspirés, ses mélodies aux accroches imparables et ses clips singuliers, elle a planté un décor néoromantique original, un univers dansant et sensuel qu’elle a déjà emmené sur les scènes des quatre coins du monde.

L’auteure-compositrice déploie une gaieté communicative et une immédiateté qui lui confèrent une signature toute particulière, distillant depuis plusieurs années des tubes qui incitent à la suivre les yeux fermés sur sa piste de danse.

 

 

Achetez vos billets

 

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat et de La Batterie.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

 

Les places sont disponibles sur KiosQ jusqu'à deux heures avant le spectacle, vous pouvez ensuite vous adresser directement à la billetterie.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le vendredi 03 juin, 20h30.

Tarifs

A partir de 8,50€


CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi