Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

SELECTION DE LA BATTERIE

Energie, échanges et éclats de rire au rendez-vous !

3 groupes monteront sur scène pour continuer leurs parcours vers la lumière des projecteurs :

  • 20h30 – 21h30 : A Forest Man & The Elements (rock)
  • 21h45 – 22h45 : Casareggio (pop rock)
  • 23h - 00h High on Wheels

 

A Forest Man & The Elements [rock]

Depuis son enfance, A Forest Man a grandi entouré par la forêt, c’est là qu’il y puise son inspiration. Après 3 ans en solo, des concerts à travers La France et au Canada, il s’entoure du groupe The Elements et prend un virage Indie Rock.
 

 

 

Casareggio [pop rock]

Le groupe commence à tourner en 2016. Des concerts survoltés, à la hauteur de leurs ambitions. Ils arrivent, confiants, pour présenter un projet solide et attachant.

 

 

High on Wheels [stoner]

High On Wheels est un groupe de stoner/desert rock francilien, influencé notamment par la Palm Desert Scene. Ces jeunes éphèbes fringants proposent un rock stoner brut de décoffrage qui sent bon la fuzz et le sable chaud des hautes mesas du Punkistant et de Black Sabbatterie.

 

 

 

Achetez vos billets

 

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat et de La Batterie.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

 

Les places sont disponibles sur KiosQ jusqu'à deux heures avant le spectacle, vous pouvez ensuite vous adresser directement à la billetterie.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le samedi 04 décembre, 20h30.


CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi