Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

MUSIQUE

Sama' Abdulhadi + Glitter

En partenariat avec le Festival "Les Femmes S'en Mêlent"

TIMETABLE DE LA SOIRÉE :

  • 20h15 : ouverture des portes
  • 20h30 - 22h30 : ڭليثرGLITTER٥٥
  • 22h45 - 00h45 : SAMA' ABDULHADI

 

  • SAMA’ ABDULHADI

Sama’ Abdulhadi aka Sama’, non contente d’être la première DJ palestinienne, est surtout une formidable musicienne, porte-drapeau de la résistance par la culture et incroyable créatrice d’univers sonores à la fois hypnotiques et dansants. Laissez-vous prendre par son set, la douce frénésie est au bout du chemin !

 

 

  • ڭليثر Glitter ٥٥

Originaire de Rabat au Maroc, Glitter diffuse une techno puissante et aérienne, boostée aux rythmiques Gqom et subtilement épicée de ses influences orientales.

DJ résidente sur Rinse France, elle s’est faite une place dans les meilleurs clubs français (Concrete, Machine du Moulin Rouge, Le Sucre…) et étrangers en solo ou avec son concept de résidence itinérante Fissa.

Elle s’affiche depuis 2018 (et les Transmusicales) sur les programmations de festivals majeurs et prescripteurs comme Dour, Nuits Sonores, We Love Green, Eurockéennes, Villette Sonique, TechnoParadeou encore Le Bon Air Festival où elle a réalisé sa 1ère Boiler Room).

En attendant ses propres productions prévues pour 2021, elle a dévoilé trois collaborations en 2020 : son premier featuring vocal, Damâa un morceau signé Malcolm, puis un autre feat sur Spiral Columnsigné Sebastien Forrester et enfin une production, Air Maghrib sur la compilation Pen Pals 2 de Ransom Notes, en duo avec le bruxellois -et lui aussi marocain- Cheb Runnner.

 

 

▬▬▬▬▬▬

> En partenariat avec le festival Les Femmes s’en mêlent

 

 

Achetez vos billets

 

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat et de La Batterie.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

 

Les places sont disponibles sur KiosQ jusqu'à deux heures avant le spectacle, vous pouvez ensuite vous adresser directement à la billetterie.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le mercredi 10 novembre, 20h30.


CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi