Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

CONTE ET MUSIQUE - DÈS 3 ANS

RÊVE DE PIERRES

Construite pierre à pierre au fil du spectacle, une cabane de tissu, de poésie et de musique devient un palais idéal où tous les rêves sont possibles…

Compagnie La Tortue
Idée originale et composition musicale
 Delphine Noly
Mise en scène, écriture et scénographie des sculptures Anne Marcel
Scénographie de la structure et création lumière Simon Chapellas
Réalisation de la structure Frank Oettgen et Chloé Bucas
Régie plateau et lumière Alice Huc

Avec Delphine Noly et Xavier Clion


Une femme et un homme se mettent au travail. Elle, fabrique un palais tout droit sorti de sa kora fait de musique et de chants poétiques. Lui, suit le fil du caillou à l’origine de tout commencement, en révèle les matières et bâtit de ses mains. Ensemble, ils tracent des lignes, nouent des tissus, sculptent la matière, la lumière, les mots, les sons.

Rêve de pierres est un hommage poétique et sensible au Palais Idéal du facteur Cheval qui a bâti pendant 33 années de sa vie, seul, la nuit, avec les pierres ramassées sur sa tournée, un incroyable palais tout droit sorti de son imagination. Au fil du spectacle naît une cabane. Une cabane poétique, lieu de tous les possibles pour s’émerveiller et rêver à un monde plus sensible. Que celui qui n’a jamais rêvé jette la première pierre !

À l'auditorium de La Batterie

Achetez vos billets

Choisissez votre date

 

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat et de La Batterie.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

 

Les places sont disponibles sur KiosQ jusqu'à deux heures avant le spectacle, vous pouvez ensuite vous adresser directement à la billetterie.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Du mercredi 23 novembre, 15h00 au samedi 26 novembre, 11h00.

Tarifs

A partir de 7,50€


CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi