Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Scènes 2 Guyancourt la Batterie- Ferme de Bel Ebat / | COMPLET | Les Falbalas… toute une histoire !
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Les Falbalas - Toute une histoire

Chanson

| COMPLET | Les Falbalas… toute une histoire !

"Les Chants sont des pensées, chantées avec le souffle lorsque les hommes sont guidés par des grandes forces et que la parole ordinaire ne suffit plus"

"Un plus un = tellement plus que trois !"

Un spectacle musical pour retracer en chansons, les 10 ans de l’histoire de l’ensemble vocal et scénique « Les Falbalas ».

Les Falbalas, une troupe de 45 chanteuses de tous âges et de tous horizons qui chantent en polyphonie en mêlant plaisir et rigueur et  en utilisant le corps, la mise en espace et la théâtralisation afin de servir l’interprétation.

Ce qui  nous lie, ce qui nous tient, ce qui nous emporte et nous émeut:  la vie, l’amitié et l’amour, le rire et l’impertinence, la gravité, la tendresse et l’émotion….

A travers les chansons qui nous ont marquées, celles qui racontent ce que nous sommes et ce que nous voulons dire….

Direction :  Marie Menand

Piano : Matias Pizarro

Achetez vos billets

 

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat et de La Batterie.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

 

Les places sont disponibles sur KiosQ jusqu'à deux heures avant le spectacle, vous pouvez ensuite vous adresser directement à la billetterie.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le mardi 24 mai, 20h30.


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi