Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Musique / Tout public dès 10 ans

PIAZZOLLA 2021

Sous la conduite de la jeune et intrépide bandonéoniste, personnalité phare du tango contemporain, un bel équipage franco-argentin se lance dans une aventure inédite pour invoquer l’esprit et la musique de Piazzolla.

À l’occasion du centenaire de la naissance d’Astor Piazzolla en 2021, Louise Jallu gravit ce monument de la musique avec toute l’insouciance et l’audace de sa jeunesse. Quittant les sentiers battus, elle s’est immergée dans la musique de ce mélodiste hors pair pour en puiser la « mécanique secrète » et tracer, à partir de ce sillon, une relecture originale frôlant parfois l’irrévérence pour mieux marquer sa déférence envers cet immense compositeur argentin.

Cette bandonéoniste virtuose la réinvente avec une telle audace et un tel amour qu’elle emporte ailleurs, et plus précisément là où il faut, la musique de son héros : au cœur de l’émotion. – Jazz magazine

Spectacle à l'Auditorium de La Batterie.

 

 

La première partie à 20h30 assurée par le quintette à vents et l'ensemble de flûtes traversières de l'école municipale de musique de Guyancourt est annulée

 

Musique Astor Piazzolla

Avec Louise Jallu (bandonéon), Grégoire Letouvet (piano et Fender Rhodes), Mathias Lévy (violon et guitare électrique), Alexandre Perrot (contrebasse

Achetez vos billets

 

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat et de La Batterie.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

 

Les places sont disponibles sur KiosQ jusqu'à deux heures avant le spectacle, vous pouvez ensuite vous adresser directement à la billetterie.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le samedi 29 janvier, 20h30.

Tarifs

A partir de 8,50€


CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi