Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

CHANSON

OPHELIA

Inspirée par l'héroïne shakespearienne, la musique d'Ellinoa oscille entre douceur lancinante et éclats vivifiants, légèreté et profondeur.

Musique Ellinoa

Régie son Aurélien Marotte
Régie lumière Nicolas Bazoge

Avec Ellinoa (voix), Arthur Henn (contrebasse), Olive Perrusson (alto et voix), Paul Jarret (guitare)


Artiste brillante et atypique, Ellinoa, alias Camille Durant, se penche sur la figure shakespearienne d’Ophélie, amante tragique d'Hamlet et éternelle muse des plus grands compositeurs, de Saint-Saëns à Berlioz. Petite sœur de Kate Bush et de Björk, elle captive par sa voix scintillante, ses improvisations habitées et la richesse de son univers onirique.

À la tête du Wanderlust Orchestra ou dans ses formations plus réduites, l’exploration musicale est au cœur de la démarche artistique de la compositrice. Mélangeant voix et cordes, dans un jazz mâtiné de pop expérimentale, elle est une fois encore là où on ne l’attend pas.

 

[...] Une voix empreinte de lyrisme qui sublime un univers musical fantastique où magie et mélancolie se succèdent comme ombre et lumière, [une] chanteuse et compositrice hors-norme. ★★★★ — Jazz Magazine

En partenariat avec le Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Scène nationale

À l'auditorium de La Batterie

Cet événement sera prochainement disponible à la vente.

 

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat et de La Batterie.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

 

Les places sont disponibles sur KiosQ jusqu'à deux heures avant le spectacle, vous pouvez ensuite vous adresser directement à la billetterie.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le mardi 11 avril, 20h30.

Tarifs

A partir de 4,25€


CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi