Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Scènes 2 Guyancourt la Batterie- Ferme de Bel Ebat / MES JOURS BRÛLÉS ÉCLAIRERONT CEUX À VENIR
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

THÉÂTRE - À partir de 14 ans

MES JOURS BRÛLÉS ÉCLAIRERONT CEUX À VENIR

Les jeunes voyageurs de Classe départ 12 explorent les contrées de leur propre passé pour y puiser d'insoupçonnables richesses. Un temps suspendu entre heure de gloire et moment de grâce…

Compagnie In Cauda

Texte Godefroy Ségal
Mise en scène Nathalie Hanrion
Chorégraphie Juliette Morel et Iffra Dia
Musique Hugo Guittard

Avec Ibtissam Boujibar, Iman Didin, Sido Fombadon, Marie-Adélaïde Heumou, Léa Hourlier, Éric Mahi, Randy Mendy, Jarod N'Keoua, Jules Prignac, Angélina Soroka, Lila Yagoubi

La Ferme de Bel Ébat

Gratuit

Durée en création


Les jeunes voyageurs de Classe départ 12 explorent les contrées de leur propre passé pour y puiser d'insoupçonnables richesses. Un temps suspendu entre heure de gloire et moment de grâce…

Certains ont eu chaud, ça a même tellement chauffé qu'ils se sont retrouvés à l'ombre, ou n’en sont pas passés loin. D'autres brûlaient de trouver la lumière au bout d'un obscur tunnel. Et s'il suffisait de crier "Lumière !" pour passer à l'action ? Et si la vie était aussi une fiction ? S'il s'agissait de jouer pour de vrai dans un monde de faux-semblants ?

Au terme de sept mois d'un voyage à la recherche d'eux-mêmes, à la rencontre de l'autre, portés par une équipe artistique attentive et exigeante, les 11 jeunes de Classe départ 12 entrent dans la lumière. En travaillant des disciplines par essence éphémères, faites d'illusion ou de rêves, de bouts de tissus, d'épées en bois et de beaucoup de clownerie, ils se sont confrontés à la vie. Une vie qu'il leur reste encore à inventer à partir d'une envie brûlante : arrêter de faire semblant.

En partenariat avec l'Envol, la Sauvegarde des Yvelines et la Mission locale de Saint-Quentin-en-Yvelines

Achetez vos billets

vendredi 16/09/2022 21:00
Quantité Catégorie Tarif
ENTREE GRATUITE 0,00€
 Information sur les tarifs

 

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat et de La Batterie.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

 

Les places sont disponibles sur KiosQ jusqu'à deux heures avant le spectacle, vous pouvez ensuite vous adresser directement à la billetterie.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le vendredi 16 septembre, 21h00.


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi