Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Scènes 2 Guyancourt la Batterie- Ferme de Bel Ebat / MES JOURS BRULES ECLAIRERONT CEUX A VENIR
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Théâtre /A partir de 14 ans

MES JOURS BRULES ECLAIRERONT CEUX A VENIR

Si tu veux emporter avec toi le nécessaire, laisse tes sacs, tes provisions, tes armes, bref tout tes bagages. Prends avec toi des histoires. Elles ne pèsent rien et celle de l’humanité entière peut tenir dans ta tête. Tu seras paré de tout. Pour toi et pour les autres. − Proverbe d’Odessa.

Les artistes de l’équipe coeur de la Classe Départ embarquent un nouvel équipage de jeunes gens pour un incroyable voyage à la découverte d’eux-mêmes, afin d’explorer les contrées de leur propre passé et y puiser d’insoupçonnables richesses pour continuer à avancer. La troupe va découvrir la puissance de l’histoire, de la date, de la mémoire, du partage et de l’autre.

Mes jours brûlés éclaireront ceux à venir fait éclater la vérité : le monde est ce qu’on a dans la tête ! Et prendre la vie à bras le corps, c’est créer réellement son passé en même temps que son futur. Un équilibre vital qu’est celui que propose le théâtre depuis l’origine des temps.

En partenariat avec l’Envol, la Sauvegarde des Yvelines et la mission locale de Saint-Quentin-en-Yvelines

 

Compagnie In Cauda

Texte Godefroy Ségal

Mise en scène Nathalie Hanrion

Chorégraphie Juliette Morel

Travail musical Valérie Josse

Avec distribution en cours

Achetez vos billets

mardi 28/06/2022 20:30
Quantité Catégorie Tarif
ENTREE GRATUITE 0,00€
 Information sur les tarifs

Offre exceptionnelle : jusqu'au 31 décembre 2021, la carte d'abonnement de La Ferme de Bel Ebat et de la Batterie est gratuite ! Ne ratez pas cette chance de profiter de tarifs préférentiels sur toute la programmation.

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le mardi 28 juin, 20h30.


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi