Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Scènes 2 Guyancourt la Batterie- Ferme de Bel Ebat / MANUDIGITAL & BAZ BAZ + CAPORAL NEGUS + TETRA HYDRO K +  Rojah B
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

Concert / reggae · dub

MANUDIGITAL & BAZ BAZ + CAPORAL NEGUS + TETRA HYDRO K +  Rojah B

  • MANUDIGITAL & BAZ BAZ

La nouvelle rencontre musicale entre Camille Bazbaz, auteur compositeur et interprète et Manudigital, beatmaker et bassiste spécialisé dans le reggae digital, se fait virtuellement pendant le confinement et se concrétise aujourd’hui par un EP commun #LoveBordel.

Un mélange de leur deux univers, une fusion entre la chanson française et le dub pour un résultat, chaud et planant.

 

  • MANUDIGITAL & CAPORAL NEGUS

Fleuron de la scène Reggae-Dancehall française, Caporal Negus est un artiste polyvalent qui développe un style mariant allègrement Rap, Reggae, Dancehall et Soca. Présent dans le milieu Ragga - Hip Hop depuis son plus jeune âge, il développe son art au sein de plusieurs collectifs (Spyda Team, Back 2 Zion, Wanted family…).

Il se distingue par son débit vocal qui lui a donné plus d'une fois l'occasion de séduire un large public lors de nombreux festivals (Solidays, Les Vieilles Charrues, Garance Reggae Festival…).

Depuis 2021 Caporal Negus accompagne Manudigital en tant qu’MC sur sa tournée Dub Trotter pour un show renversant !

 

  • TETRA HYDRO K

Tetra Hydro K, c’est un laboratoire sonore dans lequel deux alchimistes du dub expérimentent de multiples sonorités pour s’inscrire durablement sur la scène électro-dub française. Le duo de producteurs revient cette année avec un nouvel album intitulé « Odyssée ».
Issus respectivement de l’univers de la free party et du trip-hop, leurs inspirations prennent source chez les ténors du dub tel High Tone, Improvisator Dub ou encore Kaly Live Dub. Kanay s’attèle à créer une rythmique implacable tandis que Krilong apporte son génie mélodique au saxophone. Électronique ? Acoustique ? Dub ? Drum’n’Bass ? Tetra Hydro K se concentre sur la combinaison d’éléments organiques dans un univers électronique.

 

  • ROJAH B (1ère partie)

Rojah B est un artiste issu de la scène reggae parisienne qui tire ses principales influences du roots des années 70 et 80. Il se produit depuis 2001 en concerts acoustiques et en sound systems. En 2011 il sort l’album Do your remember ? produit par Greatest Friends. Rojah B croise en 2012 la route du groupe Shaman Culture, ils enregistrent ensemble l’EP Nothing Else. Rojah B a effectué les premières parties d’Alpha Blondy, de Biga*Ranx ou encore Linval Thompson. Il a également partager la scène avec Queen Omega, Ras Mac Bean ou Lorenzo.

Rojah B distille des mélodies variées, du rocksteady langoureux à un style ragga plus énergique, de la soul jamaïcaine à un flow plus nourri, plus rageux. Un new roots engagé et bien senti.

 

▬▬▬▬▬▬

 

Plus d'informations sur www.labatteriedeguyancourt.fr

Achetez vos billets

 

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat et de La Batterie.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

 

Les places sont disponibles sur KiosQ jusqu'à deux heures avant le spectacle, vous pouvez ensuite vous adresser directement à la billetterie.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le vendredi 13 mai, 20h30.

Tarifs

A partir de 4,25€


CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi