Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

MANDALA / REVERSE

MANDALA / REVERSE

Deux pièces chorégraphiques renversantes, à la frontière du hip-hop et de la danse contemporaine, à la recherche de l’osmose collective et de la perfection géométrique.

Reverse Véritable performance physique et technique, la chorégraphe renverse les sens et engage les cinq danseurs issus du Bboying à ne plus décoller la tête du sol. Comment trouver un sens dans un monde irraisonné, comme celui d’aujourd’hui où l’on semble de plus en plus marcher sur la tête ?

Mandala désigne le monde que l’âme connait une fois le Salut atteint et le chemin pour y parvenir. Il est symboliquement représenté par des superpositions de formes géométriques à la symétrie parfaite. Jann Gallois invite sur scène un groupe de danseuses et de danseurs amateurs pour leur faire vivre de l’intérieur les chemins que traverse une œuvre chorégraphique, depuis ses prémisses en studio jusqu’à sa représentation devant un public.

 

En partenariat avec La Commanderie – Mission Danse de Saint-Quentin-en-Yvelines

 


Compagnie BurnOut

Chorégraphie Jann Gallois
Assistants chorégraphiques (Mandala) Geoffroy Durochat et Marie Marcon

Avec Mickael Alberi, Romain Boutet, Hugo De Vathaire, Geoffroy Durochat, Razy Essid et un groupe de danseurs et danseuses amateurs.

 

Rejoignez cette aventure hors du commun !

Pour Mandala, Jann Gallois recherche des danseuses et des danseurs amateurs ou professionnels volontaires (à partir de 15 ans). Un travail sous forme de stage intensif de 7 jours ( à raison de 3 à 5 heures par jour) sera entrepris avec avec 2 intervenants de sa compagnie en amont de la représentation.

L'apprentissage de la chorégraphie demandant une grande rigueur, il est essentiel que les participantes et les participants soient présents à chaque séance.

Renseignez-vous :
reservation.lafermedebelebat@ville-guyancourt.fr

 


Achetez vos billets

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le samedi 14 mai, 20h30.

Tarifs

A partir de 12,50€


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi