Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Scènes 2 Guyancourt la Batterie- Ferme de Bel Ebat / LES BONS CONTES FONT LES BONS AMIS #3
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Conte / Tout public dès 3 mois

LES BONS CONTES FONT LES BONS AMIS #3

Des récits tricotés main avec des brins de tendresse, d’humour, de chanson et quelques fils de frisson pour les plus grands : Poulettes et Le petit bois charmant et la forêt sombre

À 10h et 11 heures, de 3 mois à 4 ans : l’histoire de Petit Tom, raconté en comptines, chansons et jeux de doigts : un spectacle, peut-être leur premier, pour les tout-petits et les toutes-petites.

À 15h, à partir de 5 ans : créée à partir de trois contes de la tradition orale, une histoire avec des loups pour que l’enfant voit ses peurs, les extériorise, leur donne sens et surtout les dépasse à coups de mots, d’images, de chansons, de rires joyeux et transgressifs…

En partenariat avec La Maison du Conte (Chevilly-Larue).

Spectacle à la Maison de quartier Théodore Monod

 

De et avec Delphine Garczynska

Achetez vos billets

Choisissez votre date

Offre exceptionnelle : jusqu'au 31 décembre 2021, la carte d'abonnement de La Ferme de Bel Ebat et de la Batterie est gratuite ! Ne ratez pas cette chance de profiter de tarifs préférentiels sur toute la programmation.

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le mercredi 27 avril, 10h00.

Tarifs

A partir de 3,50€


SL005IE_GU_72 GUYANCOURT Maison de quartier Théodore Monod


À découvrir aussi