Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Scènes 2 Guyancourt la Batterie- Ferme de Bel Ebat / Les bons contes font les bons amis #1
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Conte

Les bons contes font les bons amis #1

La facétieuse conteuse régale les enfants de ses histoires : Moi je ne suis pas un éléphant pour les petits et Plus gros que le ventre pour les plus grands.

À 10 et 11 heures, à partir de 2 ans : deux courtes séances le matin pour les plus jeunes.

Moi je ne suis pas un éléphant. Son père est capitaine de bateau, sa mère reine des couleurs. Hippopotames, crabes et poissons peuplent ses pensées. La pluie, le bain, la nuit, tout devient épopée. Le matin, pour les plus petits : une conteuse, deux mains joueuses, un parapluie et des chansons.

À 15 heures, à partir de 5 ans : une séance pour les plus grand·e·s, suivie d’un savoureux goûter pour régaler les papilles.

Plus gros que le ventre. Même dans les contes, il est vital de manger. Mais qui mange quoi ? Et surtout, avec l’aide de qui ? Grâce à une gestuelle riche et variée, un spectacle aussi savoureux pour les yeux que pour les oreilles l’après-midi, pour les plus grands.

En partenariat avec La Maison du Conte (Chevilly-Larue) et en collaboration avec le Centre social du Pont du Routoir.

 


Hors les murs, au centre social du Pont du Routoir - Espace Yves Montand

 


Moi je ne suis pas un éléphant

Texte Barbara Glet et Anne-Lise Vouaux-Massel

Plus gros que le ventre

Texte Anne-Lise Vouaux-Massel

 Avec Anne-Lise Vouaux-Massel

Achetez vos billets

Offre exceptionnelle : jusqu'au 31 décembre 2021, la carte d'abonnement de La Ferme de Bel Ebat et de la Batterie est gratuite ! Ne ratez pas cette chance de profiter de tarifs préférentiels sur toute la programmation.

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le mercredi 27 octobre, 10h00.

Tarifs

A partir de 3,50€


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi