Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

JEUNES EN SCÈNE

LE FESTIN DE BABETTE

Durant la saison 2021/2022, la jeune troupe de La Ferme de Bel Ébat a travaillé sur un projet atypique : la création de fictions radiophoniques.

La jeune troupe de La Ferme de Bel Ébat, sous la direction de la compagnie Périphériques (dirigée par Pascal Antonini, artiste associé à La Ferme de Bel Ébat) a consacré l'année écoulée à un travail atypique : la création de fictions radiophoniques pour le projet de Webradio construit au sein des établissements scolaires du second degré de la ville de Guyancourt, 

  • La première, enregistrée à l'auditorium du lycée de Villaroy  au mois de mai, était tirée de la pièce de Sylvain Levey, "Michelle, doit-on t'en vouloir d'avoir fait une selfie à Auschwitz ?", mise en scène par Nicolas Zaaboub-Charrier.

  • La seconde, dont l'enregistrement se fera en public sur la scène de La Ferme de Bel Ébat, vendredi 1er juillet à 20h30,  est une adaptation du film de Gabriel Axel, "Le Festin de Babette" d'après une nouvelle de Karen Blixen. Dans un petit village du Danemark  deux soeurs accueillent comme servante Babette, une Française ayant fui la guerre civile à Paris. Babette apprend le danois et la cuisine locale et servira humblement Martine et Filippa pendant quinze années, jusqu'au jour où elle apprend avoir gagné à la loterie...

 

Achetez vos billets

 

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat et de La Batterie.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

 

Les places sont disponibles sur KiosQ jusqu'à deux heures avant le spectacle, vous pouvez ensuite vous adresser directement à la billetterie.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le vendredi 01 juillet, 20h30.


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi