Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

THÉÂTRE / DÎNER - À PARTIR DE 14 ANS

LA PRINCESSE DE CLEVES

Autour d’une table dressée, d’une élégance baroque, revivez l’histoire dramatique d’une princesse qui sacrifia sa passion à la vertu.

Compagnie La Bao Acou

Texte  Madame de Lafayette
Conception et mise en scène Benoit Schwartz
Scénographie Elisabeth de Sauverzac et Benoit Schwartz
Lumière Nicolas Villenave

Avec Benoit Schwartz


Il était une fois un roman, devenu majeur, publié anonymement : La Princesse de Clèves. La cour du roi Henri II et de Catherine de Médicis… Des êtres dont le cœur, le corps et l’esprit étaient livrés à chaque instant du jour, à chaque heure de la nuit, aux passions et aux intrigues, à l’amour et aux plaisirs, aux charmes et à la séduction, au libertinage...

L’histoire de la Princesse de Clèves nous est racontée ici au moment du repas. Dans cet instant, il existe une fragilité, une ouverture, une détente, propice à recevoir ce drame où la psychologie et les mouvements de l’âme sont si bien décrits. Et vous, le public, en êtes les convives. Dégustez…

 

Dans le cadre du projet Édifier notre matrimoine.

En partenariat avec le Lycée d’Hôtellerie et de Tourisme de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Achetez vos billets

Choisissez votre date

 

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat et de La Batterie.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

 

Les places sont disponibles sur KiosQ jusqu'à deux heures avant le spectacle, vous pouvez ensuite vous adresser directement à la billetterie.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Du jeudi 08 décembre, 20h30 au vendredi 09 décembre, 20h30.

Tarifs

A partir de 9,25€


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi