Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

DANSE - DÈS 6 ANS

LA PRINCESSE AU PETIT POIS

Avec fantaisie et humour, le célèbre conte d'Andersen joyeusement revisité. Un spectacle de danse aux résonances multiples.

Dans un lointain royaume, une reine cherche une épouse digne de son fils. Une seule condition : ce doit être une princesse, une vraie. Pour la jeune prétendante, l’épreuve sera une nuit sur vingt matelas, sous lesquels se niche un petit pois…

Mais que veux dire « être une princesse » aujourd’hui ? Des milliers de questions ont surgit chez la chorégraphe au souvenir de ce conte merveilleux qui a bercé des générations. Avec fantaisie et humour, Mariangela Siani l’adapte malicieusement pour en offrir une version décalée et ancrée dans notre époque.

Achetez vos billets

 

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat et de La Batterie.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

 

Les places sont disponibles sur KiosQ jusqu'à deux heures avant le spectacle, vous pouvez ensuite vous adresser directement à la billetterie.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le samedi 21 janvier, 18h00.

Tarifs

A partir de 3,75€


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi