Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Scènes 2 Guyancourt la Batterie- Ferme de Bel Ebat / KANOÉ + DOPE SAINT JUDE + ZINÉE + LYMS
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

KANOÉ + DOPE SAINT JUDE + ZINÉE + LYMS

  • KANOÉ

KaNoé se fait connaître sur les réseaux sociaux avec un freestyle d’une rythmique déconcertante à seulement 14 ans. De Twitter à Youtube, en passant par Instagram et Snapchat, les internautes s’agitent devant ce jeune rappeur. Plusieurs freestyles plus tard, il est invité sur Skyrock et délivre une performance digne des plus grands. Sa prestation a d’ailleurs été sacré la vidéo de Planète Rap la plus vue de 2020 (16.5 millions de vues sur Youtube). Il sort son premier EP Savies fin 2020 et son second EP Mauvaise Graine est sorti en novembre 2021.

Tout est allé très vite pour Kanoé, un tel talent ne pouvait pas rester bien longtemps dans l’ombre de Belleville. L’histoire ne fait que commencer…

 

 

  • DOPE SAINT JUDE

Dope Saint Jude (Catherine Saint Jude Pretorius) a commencé à rapper en tant que drag king au Cap, avec la première troupe reconnue de drag king africaine en 2011. Remarquée par ses propres titres tels que Hit Politik et The Golden Ratio, puis de Keep in Touch avec Angel-Ho en 2015, elle sort son premier EP Reimagine en 2016.

Ardente défenseure du féminisme Dope Saint Jude a eu un impact impressionnant sur son public à chaque apparition sur scène. Sa puissante présence scénique et sa foi inébranlable en son message et son destin sont la force de son spectacle. L'EP Resilient sorti en novembre 2018 a eu un véritable succès médiatique avec le single principal Grrrl Like. Sélectionné dans le « NME 100 Essential New Artists 2019 », utilisé pour la série Netflix/Dreamworks Kipo and the Age of the Wonderbeasts et Emily Dickinson et placé dans des publicités internationales pour Renault et McDonalds.

 

 

  • ZINÉE

Zinée évolue dans un univers contrasté entre ténèbres et lumières, parfois doux, parfois agressif… Sa voix et son flow uniques l’ont propulsé dans une autre galaxie, ce qui rend sa musique particulièrement reconnaissable dès les premières secondes d’un morceau. Elle livre sa vision personnelle du monde, sans détours, de manière crue et détachée, en posant ses lyrics ténébreux avec un flow ravageur, aussi bien sur de la Drill que de la Trap.
Zinée excelle aussi dans l’écriture de textes plus frais et lumineux qu’elle place sur des hybrides hip-hop acoustiques concoctés par son équipe de magiciens.

 

  • LYMS

Lyms est un jeune rappeur sétois  ayant fait le buzz durant le confinement, par le biais de ses différents freestyles Instagram réalisés en compagnie de KaNoé. Signé depuis début 2020 chez Polydor, il sort son tout premier EP intitulé 7Vie en septembre 2020, suivi du deuxième opus 7Vie2, en juillet 2021.

 

 

Cet événement sera prochainement disponible à la vente.

Offre exceptionnelle : jusqu'au 31 décembre 2021, la carte d'abonnement de La Ferme de Bel Ebat et de la Batterie est gratuite ! Ne ratez pas cette chance de profiter de tarifs préférentiels sur toute la programmation.

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat et de La Batterie.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

 

Les places sont disponibles sur KiosQ jusqu'à deux heures avant le spectacle, vous pouvez ensuite vous adresser directement à la billetterie.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le vendredi 14 janvier, 20h30.

Tarifs

A partir de 4,25€


CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi