Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

JEUNES EN SCÈNE

À L'AUBE

La jeune troupe de la Ferme de Bel Ébat interroge notre rapport au monde et à l'environnement dans une création théâtrale et poétique.

Compagnie Les arpenteurs de l'invisible

Texte Mariette Navarro
Mise en scène Jérémie Sonntag et Florian Goetz

Avec la jeune troupe de La Ferme de Bel Ébat (en cours de distribution)


 

Une forêt. Un groupe d’adolescents et d’adolescentes. Ils ont fui notre civilisation pour construire une nouvelle société. Errant dans cette forêt, lieu propice à la redécouverte des sens et à toutes les métamorphoses, ils vont affirmer une autre façon de penser le monde plus en connexion avec le vivant.

À partir de la pièce Zone à étendre de Mariette Navarro et d’un montage de textes, Les arpenteurs de l’invisible questionnent la place de l’humain dans la société et dans son environnement. Un élan vital et collectif porté par la jeune troupe avec la conviction que la poésie est un levier essentiel pour changer le monde.

Rejoignez cette aventure artistique hors du commun !
Plus de renseignements : Benjamin Guillot
01 30 48 34 25
benjamin.guillot@ville-guyancourt.fr

Cet événement sera prochainement disponible à la vente.

 

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat et de La Batterie.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

 

Les places sont disponibles sur KiosQ jusqu'à deux heures avant le spectacle, vous pouvez ensuite vous adresser directement à la billetterie.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le mardi 06 juin, 20h30.


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi