Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Scènes 2 Guyancourt la Batterie- Ferme de Bel Ebat / Je me suis pris la tête d'une immense caresse et le monde était devant moi
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

THEATRE / À partir de 14 ans

Je me suis pris la tête d'une immense caresse et le monde était devant moi

« Allez ! Debout ! Tu iras loin, toi ! Le monde est devant toi ! »

Des jeunes gens sont face à nous. En sortie de guerre. Celle de tous les jours, avec sa violence, sa misère, sa solitude, son désenchantement. Ils se préparent à reprendre la marche pour avancer. Et on va loin, ensemble, sur place, dans un théâtre. Faut-il nécessairement des pieds pour avancer et gagner le monde ?

Neuf jeunes gens qui se sont emparés des arts, le théâtre, le chant, la danse, la peinture et qui vont dans un élan poétique s’exposer comme le serpent ou le papillon le font quand il s’agit de grandir. Et ne nous y trompons pas. Nous sommes ici dans le geste le plus noble du théâtre. Car en osant être devant, en face, c’est bien nous, chacun d’entre nous qu’ils mettent violemment et sensiblement sur scène.

 


En partenariat avec l’Envol, la Sauvegarde des Yvelines et la mission locale de Saint-Quentin-en-Yvelines

 


 

Compagnie In Cauda

Texte Godefroy Ségal

Mise en scène Nathalie Hanrion

Chorégraphie Juliette Morel

Travail musical Valérie Josse

Avec Aline Bryon, David Daigue, Ibrahima Drame, Maeva Faubert, Clément Florentine, Fleuriane Petit, Mathieu Poletta, Dante Rizzetti et Hélène Rosbif

Achetez vos billets

Choisissez votre date

Quantité Catégorie Tarif
ENTREE GRATUITE 0,00€
 Information sur les tarifs

Offre exceptionnelle : jusqu'au 31 décembre 2021, la carte d'abonnement de La Ferme de Bel Ebat et de la Batterie est gratuite ! Ne ratez pas cette chance de profiter de tarifs préférentiels sur toute la programmation.

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Du mardi 09 novembre, 20h30 au mercredi 10 novembre, 20h30.


CU043IE_GU_91


À découvrir aussi