Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Théâtre / À partir de 14 ans

J'AI REVE LA REVOLUTION

Un hommage à l’autrice de la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne et à toutes celles qui résistent à l’oppression au péril de leur vie.

Lors de la mise en place du Comité de salut public, Olympe de Gouges dénonce publiquement un risque de dictature. Arrêtée le 20 juillet 1793, puis inculpée par le Tribunal révolutionnaire, elle est emprisonnée. Enfermée, surveillée, n’ayant plus d’espace pour marcher et courir, elle veut toujours écrire. Car l’écriture ouvre un champ de liberté. Toujours…

Catherine Anne ressuscite Olympe de Gouges sous sa figure provocante et polémique pour restituer le choc d’une femme qui s’affirma l’égale d’un homme, et revendiqua son droit à la plume et à la politique.

Le combat d’Olympe pour l’égalité entre tous les individus sans distinction de sexe, de couleur, de rang, est une plaidoirie féministe et humaniste qui s’entend avec puissance et bonheur – sceneweb.fr

En partenariat avec Amnesty International – groupe local de Saint-Quentin-en-Yvelines

Achetez vos billets

Offre exceptionnelle : jusqu'au 31 décembre 2021, la carte d'abonnement de La Ferme de Bel Ebat et de la Batterie est gratuite ! Ne ratez pas cette chance de profiter de tarifs préférentiels sur toute la programmation.

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le mardi 23 novembre, 20h30.

Tarifs

A partir de 9,25€


CU043IE_GU_91


À découvrir aussi