Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

THEATRE - A PARTIR DE 14 ANS

ISTIQLAL

La quête de Leïla, jeune femme d'origine irakienne, éprise d'un correspondant de guerre, pour comprendre ses racines.

 

Leïla ne connaît pas l’arabe, la langue de sa mère. Celle-ci refuse de la lui apprendre alors la jeune femme s’interroge, veut accéder à son histoire et tente de recomposer un passé familial lourd de secrets. Sa rencontre avec Julien, correspondant de guerre, fait ressurgir des générations de femmes sacrifiées sur l’autel de la violence.

C’est avec une infinie délicatesse que cette fresque familiale vibrante explore les questions de l’impérialisme colonial, de la (dé)colonisation des corps féminins et des stigmates qui, de mère en fille, se transmettent par le sang. Une autre histoire des colonies peut-elle s’écrire ?

Dans le cadre de la Journée internationale pour l'élimination des violences à l'égard des femmes

Spectacle lauréat du Groupe des 20 théâtres en Île-de-France. En partenariat avec le Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Scène nationale

 

Achetez vos billets

 

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat et de La Batterie.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

 

Les places sont disponibles sur KiosQ jusqu'à deux heures avant le spectacle, vous pouvez ensuite vous adresser directement à la billetterie.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le vendredi 25 novembre, 20h30.

Tarifs

A partir de 5,75€


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi