Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

DANSE ET MUSIQUE

fiBraM

Danse hip-hop, chant lyrique, musique orientale : quatre artistes reliés par un fil ténu, entre chute et équilibre, réel et imaginaire, grâce et puissance.

Compagnie Chriki’Z

Chorégraphie Jeanne Azoulay et Amine Boussa
Musique originale Alexandre Dai Castaign

Lumières Nicolas Tallec

Costumes Claude Murgia

Avec Jeanne Azoulay, Nassim Feddal (danse), Mohamed Abozekry (oud), Alice Duport-Belgier (chant)


Une musique arabo-andalouse et un chant médiéval réinventés s’élèvent et s’entrelacent dans la lumière feutrée. Une danseuse et un danseur que tout semble opposer, depuis leur silhouette jusqu’à leur gestuelle, atteignent une harmonie inattendue. fiBraM est ce fil très fin qui relie réel et imaginaire, chute et équilibre. Ce lien fragile entre plusieurs éléments qui ne semblent pouvoir être liés. Tout est en équilibre. Les choses tiennent mais qu’à un fil.

En créant simultanément la musique et la danse et en invitant au plateau quatre artistes aux univers si différents, les deux chorégraphes font entrer en résonnance les sons et les corps. Ils imaginent une nouvelle forme d'expression portée par ce quatuor sensible et envoûtant.

Dans le cadre du festival Kalypso

En partenariat avec La Commanderie – Mission danse de Saint-Quentin-en-Yvelines

Achetez vos billets

 

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat et de La Batterie.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. 

 

Les places sont disponibles sur KiosQ jusqu'à deux heures avant le spectacle, vous pouvez ensuite vous adresser directement à la billetterie.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le mardi 08 novembre, 20h30.

Tarifs

A partir de 4,25€


null CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi