Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Danse / Tout public dès 10 ans

FACETIES

La nouvelle pièce chorégraphique de ces deux frères complices laisse libre cours à l’espièglerie et à une joie fantasque en explorant le burlesque.

La nouvelle pièce chorégraphique de ces deux frères complices laisse libre cours à l’espièglerie et à une joie fantasque en explorant le burlesque.

Cette pièce pour six interprètes, danseurs, circassiens et musiciens, multiplie les situations ludiques. Surprises, accidents ou détournements provoquent des réactions en chaîne, à l’image du cinéma muet… Autant de figures de style pour laisser libre cours à l’espièglerie, à l’humour et à la dérision. La danse est précise et fluide. Elle se joue des décalages et des cadences rythmiques. Un plaisir jubilatoire pour le public, emporté par l’énergie organique de la danse et la puissance de la musique, mêlant électro et instruments live.

Facéties est un élan vital débordant d’humour. Cette formidable parodie de l’absurde, du burlesque et de la dérision s’apparente à une immense bouffée d’oxygène. — Danser Canal Historique

 

Première partie : Compagnie Maria Mendy

 

 En partenariat avec La Commanderie - Mission Danse de Saint-Quentin-en-Yvelines.
 


CFBENAIM

Chorégraphie Christian et François Ben Aïm
Scénographie Camille Duchemin
Lumières Laurent Partissier
Musique Arthur Simonini

 Avec Christian Ben Aïm, Johan Bichot, Thibaut Eiferman, Emilio Urbina, Chiara Corbetta et Marie Lévénez

 


Masterclasse danse

En lien avec la programmation de ce spectacle, La Commanderie - Mission Danse de Saint-Quentin-en-Yvelines organise une masterclasse : Christian Ben Aïm Christian Ben Aïm invite les danseuses et les danseurs de niveau avancé à explorer et danser avec ce qui vous traverse, à découvrir les énergies du corps, à être à l’écoute des sensations du mouvement.

Renseignements auprès d'Anne-Charlotte Ballot
01 30 48 34 25
anne-charlotte.ballot@ville-guyancourt.fr

Achetez vos billets

Offre exceptionnelle : jusqu'au 31 décembre 2021, la carte d'abonnement de La Ferme de Bel Ebat et de la Batterie est gratuite ! Ne ratez pas cette chance de profiter de tarifs préférentiels sur toute la programmation.

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le samedi 27 novembre, 20h30.

Tarifs

A partir de 12,50€


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi