Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Danse / Tout public dès 4 ans

ET SI TU DANSES

Un spectacle interactif évoluant au gré des envies et des émotions du jeune public pour aider un adulte à retrouver ses trésors d’enfant.

Le personnage entre en scène et cherche quelque chose : une boîte, cachée lorsqu’il était enfant, qui contient toutes les choses qui étaient importantes pour lui. Mais il ne se souvient plus de sa cachette. Il sollicite alors l’aide des enfants. En échange, il va leur faire vivre ses voyages, leur offrir des histoires et des paysages, leur faire découvrir ce qui les entoure et qu’ils croyaient connaître.

S’adressant pour la première fois aux enfants, la chorégraphe et danseuse Marion Lévy s’associe à l’autrice Mariette Navarro et à Joachim Olaya pour imaginer un spectacle interactif. Ensemble, public et interprète transformeront ainsi petit à petit l’espace qui les entoure, mélangeront l’imaginaire et la réalité, inventeront le chemin de leur propre danse.

Séances scolaires : Lundi 21 et mardi 22 mars à 9h45 et 14h15.

Dans le cadre du festival Odyssées en Yvelines

 

Compagnie Didascalie – Marion Lévy

Conception Marion Lévy, Joachim Olaya
Texte et dramaturgie Mariette Navarro

Avec Stanislas Siwiorek

 

Contacter le Centre social Joseph Kosma : 01 30 57 20 40
ms.kosma@ville-guyancourt.fr

Achetez vos billets

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

scenes-2-guyancourt-la-batterie-ferme-de-bel-ebat

Le samedi 19 mars, 10h00.

Tarifs

A partir de 3,50€


SL086IE_GU_54 GUYANCOURT Maison de quartier Joseph Kosma


À découvrir aussi