Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Metal Sphere #4
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
metal sphere

Spectacle (Musique)

Metal Sphere #4

Deux scènes accueillent 12 groupes programmés sur la totalité de l’événement et le metal alternatif reste le maître mot de cette  programmation.

Trepalium (death metal)
Formé en 2000, Trepalium est un groupe de death metal très moderne. Il propose un univers teinté de reflets Hardcore, à l’efficacité sans failles, et où le groove revêt une importance non négligeable. Après 4 albums à leur actif et plus de 300 concerts, le groupe est devenu une référence de la scène extrême française.

TheWalking Dead Orchestra (brutal deathcore)
Créé en 2011, ce groupe a déjà acquis une reconnaissance nationale et internationale grâce à une tournée en Amérique latine pour accompagner Descomunal, un groupe phare outre-Atlantique. En 2013, leur premier album ”Architects Of Destruction” voit le jour et fait de ce groupe l’un des plus prometteurs de la scène deathcor française.

Acyl (etnic metal)
Des musiciens qui mélangent au metal des sonorités ancestrales arabo-Berbères, incluant chants et mélodies traditionnel. À ne surtout pas louper ! Acyl est à coup sûr l’un des groupes les plus originaux de la programmation de cette édition.

Back In Pain (death mélodique)
Issu des studios Met’Assos, le groupe représente une scène locale de qualité par leur musique à la fois forte, mélodique et variée. En 2014, il revient sur la scène du Metal Sphere pour faire découvrir leur dernier EP “Prelude” sorti en septembre 2013.

www.metassos.fr

 

Samedi 31 mai de 15h à 1h

Tarifs

préventes : 12 €, sur place : 18 €

Réservation

Met’Assos : 01 30 44 37 67www.metassos.fr


E_422 CU060IE_VB_10 VOISINS-LE-BX Espace culturel Decauville


À découvrir aussi