Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Maison de la Poésie-Guyancourt / Soirée des écrivains persécutés, emprisonnés, empêchés
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel de la soirée des écrivains persécutés emprisonnés empêchés

Spectacle (Musique- Lecture)

Soirée des écrivains persécutés, emprisonnés, empêchés

Tous les ans, des dizaines d'écrivains sont persécutés pour fait d'écriture.

Pour la 4e année consécutive, la Maison de la Poésie donne la parole à des écrivains, poètes, romanciers, journalistes, qui ont connu, dans leur pays, la persécution pour fait d’écriture, ou qui défendent, de leur exil, la parole des écrivains. Une soirée de témoignages, de lectures et de musique. Nous avons souhaité cette année donner la parole à des écrivains et artistes syriens.

Avec Fadwa Souleimane, À la pleine lune, éd. Le Soupirail, 2014, Aïcha Arnaout, La Fontaine, éditions Al Manar, 2009, Omar Youssef Souleimane, La Mort ne séduit pas les ivrognes, éditions L’Oreille du loup, 2014 et Maram Al Masri pour l’anthologie de poètes syriens L’Amour au temps de la révolution, éditions Le Temps des Cerises, 2014
Avec Khaled Al Jaramani, oud.

Avec le  partenariat du P.E.N. club français et Amnesty International.

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Etudiants, moins de 26 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi et groupes d'au moins 10 personnes.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Maison de la Poésie.

thumbnail.jpeg

maison-de-la-poesie-guyancourt

Le samedi 15 novembre, 20h00.


E_1900 CU033IE_GU_72 GUYANCOURT Maison de la poésie


À découvrir aussi