Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Maison de la Poésie-Guyancourt / Les Jeudis de Bérénice 5 : Sur les chemins des hommes
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel de la violoncelliste Bérénice Catala

Spectacle (Poésie - Musique)

Les Jeudis de Bérénice 5 : Sur les chemins des hommes

Retrouvez la programmation proposée par la violoncelliste, Bérénice Catala pour la 2ème saison, dont les propositions éclectiques tant en matière de texte que de jeu et de musique ne peuvent qu’attiser votre curiosité.

Rencontre entre deux paroles : celle issue du mot du poème et celle issue de la mélodie du violoncelle. Elles se font écho sur les lieux de l'histoire et des histoires, celles humaines, celles des cultures et des peuples de la terre. Elles se font voix qui résonnent dans l'évidence : l'Homme est le témoin de l'homme.

Textes de et par Gabriel Mwènè Okoundji. Bérénice Catala, violoncelle.

Des propositions de la Maison de la Poésie dans le cadre de la 7e édition de la Semaine de Mémoire de l'Esclavage organisée par le Collectif pour la Semaine de Mémoire de l’Esclavage de Saint-Quentin-en-Yvelines, du 4 au 10 mai (Des propositions de la Maison de la Poésie dans le cadre de la 7e édition de la Semaine de Mémoire de l'Esclavage organisée par le Collectif pour la Semaine de Mémoire de l’Esclavage de Saint-Quentin-en-Yvelines, du 4 au 10 mai (www.csmesqy.fr).

 

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Etudiants, moins de 26 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi et groupes d'au moins 10 personnes.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Maison de la Poésie.

thumbnail.jpeg

maison-de-la-poesie-guyancourt

Le jeudi 07 mai, 20h30.

Tarifs

A partir de 5,00€

 


0 CU033IE_GU_72 GUYANCOURT Maison de la poésie


À découvrir aussi