Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Les barons perchés

Spectacle (Poésie - Musique) -  Jeune public (dès 10 ans)

Les barons perchés

Un spectacle ludique, poétique et universel pour tous les âges.

Librement adapté du roman d’Italo Calvino Le Baron perché , ce spectacle invite à réfléchir à la notion de respect de la nature et de l’homme aujourd’hui. Mêlant écriture et improvisation, univers culturels français et américains, l’œuvre sera interprétée sans partition musicale pour éprouver la notion de liberté.

Après la version concertante à la Ferme de Bel Ébat Don't worry be harpy, la Maison de la Poésie de Saint-Quentin en Yvelines vous propose une version unique spécialement créée avec des textes interprétés par le comédien Charles Gonzalès (artiste associé).

D’après Italo Calvino, éd. Le Seuil. Isabelle Olivier, harpes. Charles Gonzalès, lecture.

Dans le cadre de la 17e édition du Printemps des poètes

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Etudiants, moins de 26 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi et groupes d'au moins 10 personnes.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Maison de la Poésie.

thumbnail.jpeg

maison-de-la-poesie-guyancourt

Le mercredi 25 mars, 20h30.

Tarifs

A partir de 5,00€

 


0 CU033IE_GU_72 GUYANCOURT Maison de la poésie


À découvrir aussi