Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

SAUVAGES

SAUVAGES

Théâtre musical et arts numériques

Découvrez un immense terrain de jeux où les frontières n’existent plus…
« Sauvages » est une pièce de théâtre corporel, musical, et arts numériques pour les petits de 2 à 8 ans. Loin d’être toute lisse, les aspérités font le langage de cette pièce où les trompe-l’œil se jouent des sens en éveil…
« Sauvages » utilise de multiples langages hérités d’époques diverses qui vont s’interpénétrer en permanence, cassant ainsi les frontières stylistiques et historiques. De la musique ancienne vers ce que les arts numériques offrent de plus innovant, une vraie perle à découvrir en famille !

Direction Artistique & Interprétation : Hestia Tristani
Co-écriture & mise en scène : Eve Weiss, Olivier Broda
Création sonore et musicale : Cécile Maisonhaute
Animations vidéo & création lumière : Stéphane Bottard
Scénographie : Stéphane Bottard et Philippe Pelardy
Costumes et accessoires : Marlène Rocher
Illustrations : Matild Gro

Achetez vos billets

Tarifs réduit* : 12/18 ans, famille nombreuse, étudiants, + de 60 ans, élèves de la Maison de la musique et de la danse de La Verrière, adhérents du COS de La Verrière, groupes à partir de 10 personnes et bénéficiaires du RSA.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Scarabée.

thumbnail.jpeg

le-scarabee-la-verriere

Le mardi 27 novembre, 14h00.


CU068IE_LV_30 LA VERRIERE Le Scarabée


À découvrir aussi