Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
photo e RéMila

Spectacle (Chanson)

RéMila

Du punch au féminin pour la Journée internationale du droit des femmes.

Rémila, c’est la fusion entre la chanson et le rap. Une musique urbaine très punchy. Un cocktail détonnant qui mélange les genres, qui swingue et qui rappe. Sur scène, ça va vite !
Les rythmes et les mots s’enchaînent avec assurance mais savent parfois aussi être plus doux pour dire, avec poésie, la banlieue et la vie. Rémila n’en est pas à son coup d’essai. Elle a déjà fait les premières parties de Sanseverino, Yannick Noah, Ben l’Oncle Soul… Mais le mardi 8 mars, au Scarabée, la scène ne sera qu’à elle !

Dans le cadre de la Journée internationale du droit des femmes
 

Ouverture des portes à 20h. La buvette sera tenue par l’association Étinsel.

Achetez vos billets

Tarifs réduit* : 12/18 ans, famille nombreuse, étudiants, + de 60 ans, élèves de la Maison de la musique et de la danse de La Verrière, adhérents du COS de La Verrière, groupes à partir de 10 personnes et bénéficiaires du RSA.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Scarabée.

thumbnail.jpeg

le-scarabee-la-verriere

Le mardi 08 mars, 20h30.

Tarifs

A partir de 5,00€

 


0 CU068IE_LV_30 LA VERRIERE Le Scarabée


À découvrir aussi