Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
personnages masqués

PRIS EN CONTES

PRIS EN CONTES

L'histoire de nos histoires continue son chemin

Des personnes en fauteuils se mêlent aux danseurs hip hop, des voix intérieures disent tout haut ce qu’elles ont sur le cœur, des masques révèlent au lieu de cacher, un géant retrouve une seconde vie… Découvrez l’univers étonnant et hors du commun de ce conte inventé par des habitants et membres de l'association Vivre Debout. Chorégraphie : Iffra Dia - sonographe : Sylvie Gasteau - mise en scène : Etienne Guichard. Production : Pris en contes avec le soutien de SQY, DRAC IDF-SDAT, Conseil régional IDF, Espace Albert Camus de Maurepas, Le Scarabée de La Verrière, Trappes, Magny-les-Hameaux, le Prisme d’Elancourt.

Achetez vos billets

Tarifs réduit* : 12/18 ans, famille nombreuse, étudiants, + de 60 ans, élèves de la Maison de la musique et de la danse de La Verrière, adhérents du COS de La Verrière, groupes à partir de 10 personnes et bénéficiaires du RSA.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Scarabée.

thumbnail.jpeg

le-scarabee-la-verriere

Le samedi 06 avril, 20h30.

Tarifs

A partir de 5,00€


CU068IE_LV_30 LA VERRIERE Le Scarabée


À découvrir aussi