Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Le Scarabée-La Verrière / MANU GALURE, un tour de France en chantant
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Manu marchant avec son piano sur le dos

Spectacle (chanson)

MANU GALURE, un tour de France en chantant

Ce 25 septembre, cela fera tout juste un an que Manu Galure sillonne la France à pieds… et en chansons !

Chaque jour, il parcourt une vingtaine de kilomètres, et chaque soir, il chante dans un nouveau lieu : chez l’habitant, dans un café, à l’hôpital, parfois même  dans une salle de spectacle…  Et ce sera le cas à La Verrière ! Ce n’est pas la première fois que Manu Galure fait escale au Scarabée.

Mais depuis son premier passage, le jeune Toulousain a grandi. Il a sorti de nouveaux albums, multiplié les concerts, terminé finaliste de la Nouvelle Star (vous l’avez forcément vu dans l’édition 2017)…  Alors si vous ne connaissez pas encore cet auteur-compositeur-interprète, courrez !

Avec ses chansons tour à tour réalistes, imaginaires, drôles ou graves, avec ses interprétations qui vous happent et son inséparable piano… Il  vous séduira, c’est sûr !

Achetez vos billets

Tarifs réduit* : 12/18 ans, famille nombreuse, étudiants, + de 60 ans, élèves de la Maison de la musique et de la danse de La Verrière, adhérents du COS de La Verrière, groupes à partir de 10 personnes et bénéficiaires du RSA.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Scarabée.

thumbnail.jpeg

le-scarabee-la-verriere

Le mardi 25 septembre, 20h30.

Tarifs

A partir de 5,00€


CU068IE_LV_30 LA VERRIERE Le Scarabée


À découvrir aussi